Mon parcours musical

Fils d’un Directeur d’ E.N.M .Je suis initié très tôt au cours supérieur d’art dramatique et au beau art. Je remporte très jeune de nombreux 1er Prix et Médaille d’Or de Supérieur, d’excellence et de Perfectionnement de Paris puis lauréat de Concours Internationaux en tant que Flûtiste traversière. Puis une carrière internationale qui favorise le goût de la recherche portant sur l’amélioration constante du contrôle du corps, des émotions, de l’Esprit, de la résonance du Son etc…

J’ai eu l’opportunité de jouer avec les plus grands de très nombreuses fois et apprendre d’eux ! Sollicité souvent, J’ai eu le bonheur d’enseigné partout dans le monde avec toujours autant de plaisir et de sérieux ! Mon enseignement et le fruit de toutes ces recherches et de toutes ses connaissances, il apporte beaucoup, avec moins d’années de travail et en moins de temps !!!

Toujours concerné par le bien commun, j’ai créé et présidé une association culturelle (La culture pour tous) ou deux grands festivals un pour les écoles avec des spectacles ludique et pédagogique et l’autre qui réunissait les plus grands Nom avec les lauréats de la fondation Cziffra avec aussi au programme, des créations contemporaines… J’ai été aussi conseiller culturel pour les politiques et Directeur Artistique du Festival Loarwenn ( 22).